Découvrez notre sélection de logiciels de prospection B2B

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Si vous envisagez de vous lancer dans le domaine de la prospection commerciale, il est crucial d’avoir un logiciel dédié à cette tâche (logiciel de prospection commerciale). La concurrence est plus féroce que jamais, notamment depuis l’avènement d’Internet. Il s’agit alors d’une véritable guerre pour générer, qualifier et convertir les prospects en clients. Ce processus est long et coûteux et exige beaucoup d’énergie, c’est pourquoi les logiciels de prospection B2B sont essentiels à la réussite de vos projets.

Découvrez dès maintenant les meilleurs outils de prospection B2B en 2023 !

Les 2 meilleurs logiciels gratuits de prospection B2B en 2023 !

En toute circonstance, une entreprise a toujours besoin de trouver des clients et de les fidéliser pour subsister. Une campagne de prospection a pour objectif unique de trouver des prospects et de les convertir en clients, c’est là que les logiciels de prospection B2B entrent en jeu.

Dans cette partie de l’article, vous allez découvrir les meilleurs outils de prospection commerciale. Ces logiciels sont d’une grande importance pour toute entreprise qui souhaite réussir sa campagne de prospection.

LeadIn

LeadIn est un logiciel de prospection ultraperformant, ce qui le positionne à la première place de notre sélection. Bien qu’il soit exclusivement disponible en anglais, le support client est disponible en français et est très actif.

Parmi les points forts du logiciel LeadIn, on peut citer :

  • Une interface ergonomique et un logiciel personnalisable ;
  • la possibilité de gérer plusieurs campagnes de prospection à la fois ;
  • un essai gratuit de 14 jours pour le tester ;
  • la création de plusieurs campagnes de prospection sur différents canaux ;
  • la possibilité d’ajouter des images et des GIF personnalisés dans vos e-mails pour susciter l’intérêt des prospects.

En outre, LeadIn peut centraliser la messagerie pour les opérations de multicanaux et son rapport de statistiques est accessible pour la lecture des résultats de vos campagnes de prospection.

Sarcabane

Sarcabane est un logiciel de prospection B2B accompli et très efficace. Parmi ses plus grands avantages, on peut citer :

  • La création de contenu personnalisé ;
  • une utilisation omnicanale, c’est-à-dire SMS, e-mail, chat et réseaux sociaux ;
  • une interface utilisateur très simple à utiliser et disponible en français ;
  • un accompagnement personnalisé du consommateur.

Sarcabane a été le premier à introduire le concept de l’e-mailing en France et il est d’une puissance sans pareil par rapport aux autres logiciels de prospection B2B.

Découvrez le logiciel vedette de la prospection B2B Datananas !

Le logiciel de prospection B2B Datananas est considéré comme le meilleur outil de prospection B2B de son temps. Il est très original, d’une grande qualité et surtout simple à utiliser. L’engagement de Datananas est audacieux : il prête main forte aux équipes commerciales et marketing pour accomplir leurs objectifs de prospection à l’aide d’une exploitation perspicace des données.

Le pari est tenu ! Plus de 500 professionnels sont complètement charmés par ce logiciel de prospection B2B. En effet, leur chiffre d’affaires a considérablement doublé grâce à Datananas qui a su combiner :

  • L’automatisation des tâches ;
  • un filtrage brillant des critères de recherche des clients ;
  • la personnalisation des e-mails.

De plus, le logiciel de prospection B2B Datananas va encore plus loin dans sa performance. Il propose effectivement :

  • Des données de prospects confirmées ;
  • pas de contacts décourageants ;
  • le respect de la réglementation RGPD ;
  • une interface simple et facile à utiliser.

Ainsi, on peut affirmer que Datananas est classé parmi les meilleurs logiciels de prospection en B2B.

Les autres logiciels de prospection B2B à découvrir

Il existe d’autres logiciels de prospection B2B qui peuvent certainement vous intéresser en tant que commercial du marketing digital.

Prospect’In

Pour les personnes qui souhaitent prospecter de nouveaux clients sur LinkedIn, alors Prospect’In est l’outil que vous devez absolument adopter. C’est l’étoile montante du marché des logiciels de prospection ! Vous pouvez opter pour la version payante (plus complète) ou la version gratuite, mais très limitée.

Hubspot

Il existe 2 solutions HubSpot, HubSpot CRM et HubSpot Sales. Ces 2 outils sont effectivement très impressionnants et ont déjà séduit énormément de professionnels. HubSpot CRM est plutôt adressé à la gestion des contacts, tandis que HubSpot Sales est profondément axé sur les activités de prospection B2B.

Prospect.io

Prospect.io est l’outil de prospection parfait pour convertir les prospects en clients fidèles.

Aujourd’hui, tous ces outils sont indispensables pour trouver de nouveaux clients, mais aussi pour augmenter votre chiffre d’affaires.

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