Banques en ligne sans revenus : une parfaite aubaine !

CMA13 » Finance et banque » Banques en ligne sans revenus : une parfaite aubaine !
banque sans revenu

Les banques en ligne sans conditions de revenus sont le moyen le plus facile et le plus adapté aux personnes sans ressources financières ou à la recherche d’emploi, et ce, pour posséder un compte bancaire. L’ouverture de ce dernier au sein de ces établissements ne nécessite que peu de documents. Les services proposés sont par ailleurs relatifs aux conditions d’adhésion. De nombreuses banques en ligne sans conditions de revenus existent, il convient de choisir celle qui répond le mieux à vos exigences !

Spécificités des banques en ligne sans revenus

Certains établissements bancaires en ligne permettent aux clients d’ouvrir un compte, sans frais ni conditions de revenus. En fonction de la banque choisie, de nombreux avantages s’offrent aux clients de ces organismes. En effet, bien qu’ils ne possèdent aucune épargne ni revenu, ces clients peuvent profiter d’un compte courant et d’une carte bancaire gratuits.

Ils ont également à leur disposition divers outils de paiement et de gestion, en plus d’une utilisation mobile. Par ailleurs, ces banques en ligne sans revenus instaurent des conditions particulières afin de bénéficier de la gratuité de leurs services.

Il est toutefois utile de rappeler que l’adhésion à une banque en ligne sans conditions de revenus est un peu contraignante, puisque les clients n’ont accès qu’à des services moindres. Aussi, en plus du revenu minimum imposé par certaines de ces banques, l’utilisation régulière de la carte bancaire devient obligatoire.

Banques en ligne sans conditions de revenus

Les banques n’exigeant à leurs clients aucun justificatif de revenu pour l’ouverture d’un compte sont nombreuses. Elles proposent ainsi une souscription facile et une offre minimale et attractive. Les établissements les plus connus sont :

  • Boursorama Banque ;
  • Monabanq ;
  • Hello Bank! ;
  • ING ;
  • Orange Bank.
A lire aussi :   Faire fructifier son argent avec Fortuneo Banque en ligne

Boursorama Banque propose aux clients la possibilité d’ouvrir un compte bancaire en effectuant un versement de 500 euros au cours de la souscription, avec une prime de bienvenue d’une valeur de 80 euros. Elle offre également à ses clients une carte bancaire gratuite, à condition d’effectuer au moins une opération par mois. Le cas échéant, un montant de 15 euros sera prélevé lors du non-respect de cette condition. Compatible avec l’ensemble des services de paiement, Boursorama Bank ne facture aucun frais pour les services bancaires courants et permet ainsi aux clients la gestion de leur propre compte bancaire.

La banque en ligne sans conditions de revenus Monabaq propose à ses clients 4 formules : pratiq, pratiq+, uniq et uniq+. C’est ainsi que le montant de la cotisation mensuelle dépend de la formule choisie, il va de 2 à 9 euros/mois. Monabaq demande, par ailleurs, un justificatif de revenus dans le but de définir des plafonds de paiement et de retrait effectués par la carte Visa Classic.

Partenaire avec CIC, elle est pilotable via l’application mobile. Elle est avantageuse, du fait qu’elle ne nécessite qu’une faible cotisation, elle propose des tarifs transparents et offre un bonus de bienvenue d’un montant de 120 euros. Par ailleurs, la souscription à Monabaq nécessite un versement premier de 150 euros.

Filiale de BNP Paribas, Hello Bank! est également une banque en ligne sans conditions de revenus. Elle propose alors une carte bancaire sans conditions d’utilisation et gratuite, avec des frais réduits à l’étranger.

Compatible avec le service de paiement Paylib, l’ouverture d’un compte au sein de cette banque revient à faire un versement d’un minimum de 10 euros. Elle offre ainsi à ses nouveaux clients une prime de bienvenue de 80 euros. Avec sa carte bancaire Mastercard Essentielle gratuite, la banque en ligne sans conditions de revenus ING offre une assurance et une assistance à ses adhérents, même à l’étranger. La souscription nécessite par ailleurs un justificatif de revenus avec un versement premier d’une valeur de 300 euros.

A lire aussi :   Obtenir un prêt immobilier en passant par une banque en ligne, c'est possible !

Orange Bank, quant à elle, propose une MasterCard Standard, gratuite accessible sans conditions de revenus. Elle apporte en plus des solutions d’épargne et de financement, des produits et des services divers. Les deux offres premium sont par ailleurs intéressantes, avec 4.99 à 9.99 euros/mois les 6 premiers mois. Le versement minimum lors de la souscription est de 50 euros, avec un bonus de bienvenue d’un montant de 80 euros.

Banques en ligne sans revenus : une parfaite aubaine !
Retour en haut